Randos culturelles

Le 08/11/2020 par Chantal Schultz

Randonnées et patrimoine De la randonnée «panoramas, traboules et murs peints de Lyon» organisée par Françoise Porchez à celle de Hubert Brassin «château de l'Arthaudière à St Bonnet de Chavagne, musées et abbaye de St Antoine», en passant par celle de Gilbert Dorel «vieilles rues d'Annonay», les cafistes d'Annonay montrent, par leur empressement à s'inscrire, qu'ils sont avides de faire fonctionner leurs neurones tout autant que leurs jambes. Cette découverte du patrimoine n'empêche nullement de dépasser allègrement la barre des 20 km. En dehors de ces randos «à thème», nos encadrants nous font généreusement et fréquemment profiter de leur culture au fil de nos pérégrinations sportives. Merci à eux pour ces belles découvertes que nous pouvons approfondir à notre guise par la suite.

Chantal Schultz